Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire un peu trop fofolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:38

ici mettais vos histoires et les rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

Vous vous êtes souvent demandés pourquoi notre chère Kimi est si malchanceux, enchainant les abondons les plus les plus incroyables. Eh bien je suis ravi de vous présenter mon idée sur le sujet, sous forme de petite histoire.
Voilà enfin arrivé le jour tant attendu où Raikkonen rejoint le stand Ferrari. Les ingénieurs lui font un bon acceuil, mais pour Iceman pas de temps à perdre, les essais ont commencé et il faut bosser. C'est ainsi que quelques motoristes s'empressent de lui présenter les diveres composantes et options de la 248F1, à commencer par le volant. Après avoir soigneusement expliqué le rôle de chaque bouton au Finlandais, les ingénieurs ont omis de parler d'un petit bouton noir presque invisible, mais ce détail n'a pas échappé à l'esprit très observateur de Kimi, qui se hâte de questionner son ingénieur. Ce dernier pousse un étrange soupir et commence un long discours:
-"Euh... en fait ce bouton est un chef d'oeuvre dont je suis particulièrement fière. Tout a commencé en 2003 lorsqu'on s'est rendu compte que tu étais un adversaire très redoutable, alors pendant les essais hivernaux 2003/2004 je me suis mis au boulot avec en tête l'idée de nous débarrasser de toi. Après des mois de travail j'ai mis au point un nouveau system de très haute technologie. Le principe est simple, il suffit d'appuyer sur ce bouton à n'importe quel moment de la course ou des essais pour provoquer une casse chez toi. Je n'entrerai pas dans des détails compliqué mais c'était un réussite totale puisqu'on 2004 Mclaren a du changer de monoplace et puis tu n'a pratriquement marqué aucun point lors 5 ou 6 premières courses. Micheal a pu remporter un titre sans affronter aucun rival. Mais en 2005 vu notre manque de compétitivité on a pu vendre cette technologie à Renault qui s'en bien servie comme tu dois le constater. N'empêche qu'ils (Renault) ne pouvait pas l'utiliser contre nous, enfin au début jusqu'au Japon où ils s'en ont bien servi contre ...
Le mécano n'a pas eu le temps de terminer sa phrase car Kimi lui envoyé un coup de poing meutrier rempli de toute la haine et la colère qu'il a subi ses dernières années.
Rédigé par Farouq
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:45

faut que tu arrrêtes la drogue hein! non mais sérieux, là maintenant!

RIGHT HERE, RIGHT NOW!!!!!!!!!






















lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52

haha attends voir la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

bon histoire deux .

voila le secret du depart de schumi . d apres un pote qui connait un pote qui connait un pote qui connait jean todt donc le pote de mon pote ca doit etre massa une base secrete de ferrari se trouverai sous maranello . a ce qu il parait schumi a passé toute cette année a s entrainer sans antipatinage . donc d apres le pote du pote de mon pote ( massa ) schumi reviendra en 2008 adapté a une voiture sans antipatinage. reste a voir qui va degager de ferrari .
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

section debil du forum mais que voulez vous que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:33

c'est net Laughing
y'a rien a faire... continue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire un peu trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: histoire un peu trop fofolle   histoire un peu trop fofolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire un peu trop fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Coin détente :: Libre & divers-
Sauter vers: