Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 interview Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

interview Matt Empty
MessageSujet: interview Matt   interview Matt Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:52

a l'issus du gp de bahrein, Matt maheust vois ses principauw rivaux s echaper; kevin est des lors a plus de 10points
du pilote renalut qui voit meme son equipier passer devant.

-Matt inutil de vous demander comment s est deroulé cette course vous meme avait dit que vs auriez pu batailler pour la victoire:
.............
Oui effectivement, je suis partit de la avant dernier, mais j'ai reussi a la fin du premier tour a etre second, j'accuser 3 seconde de retard
sur terry, et l'ecard vassiller entre 1 et 4 seconde, parce je commetait beaucoup de petite erreur, je me suis donc consentrer sur mon pilotage
et je commencer a revenir assez vite sur terry, mais au moment ou une attaque devenait possible, j'ai eu un probleme d'éléctronique et j'ai dû abandonner.
Une grande deception, car ce premier relais etait trés charger en essence pour moi avec une capaciter de 13 tour, mais je vais me concentrer sur barcelone
maintenent!


- Votre equipier a limitté les degats en terminant sur la derniere marche du podium, qu elle est l ambiance au sein du team?
.............
Nabil a fait un excellent travail et nous permet de rester en tete du championnat constructeur.L'ambiance est excellente, et c'est je pense ce qui fait evoluer la voiture, et nous permet d'etre leader du championnat.


- Prochain gp a barcelone, que pensez vosu de ce circuit?
.............
C'est un circuit que j'affectionne tout particulierement, un de mes preferes de la saison, si ce n'est mon preferer, et meme
si l'ajout de la chicane gache un peu de son charme, il reste trés interresent sur le plan du pilotage.

- Comment est votre travail avec votre co equipier au sein del ecurie renault?
.............
Notre objectif et de trouver ensemble le meilleur reglage sur chaque circuit, dans un but personnel mais également pour le team
Il y a une transparence total entre nos données, chacun en ressort gagnant, que ce soit moi, mon coequipier ou encore le team!

- Il se dit dans le paddock que vous cherchez un baquet dans une autre equipe , que repondez vous a ces rumeurs?
.............
C'est rumeurs sont fause, pour moi courrire chez renault était ma prioriter, maintenent que j'en fait partit, inutile de vous dire que je n'ai aucune envie
de la quitter, au contraire, je veut la faire evoluer et l'emmener avec l'aide de mon coequippier vers un nouveau titre!


- merci pour ces quelques mots.et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
interview Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Paddock Magic challenge :: Interviews-
Sauter vers: