Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les essais de bahrein

Aller en bas 
+3
guycmoa
Frozenhead
nibonen
7 participants
AuteurMessage
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:05

Que retenir de ces essais ?
Deja l'ecurie renault etait presente au complet . celui qui a fait le plus de tours c est bien evidemment le pilote d'essai jalal, suivi de nabil et de matt qui lui a eu quelque probleme lors de cette seance mais qui tout de meme a signé les meilleurs temps de la seance 1 et 2. nabil s'est montré lui aussi tres rapide en S2 et a signé un chrono assez proche de celui de son coequipier. on a été tres rapide aujourd hui et on est confiant pour le prochain gp . je suis assez proche de matt et je penses pouvoir tenter un petit truc ce week end . ca sera difficil mais je penses que le plus important ce sera de garder renault en tete du classement et on est bien partie pour ca . nabil.


du coté de Mclaren il n'y avait en piste que Kevin qui a signé de bon chrono mais tout meme un peu loin des homme de tete, mais c'etait de meme normal car l'ecurie anglo allemande essayait plusieur setup afin de trouver de bon reglages pour la course: j'ai tout de suite trouvé une base pour débuter ces essais, j'ai donc vite enregistrer un chrono interressant. Par le suite, j'ai décidé de pauffiné mes réglages sans arrivé à trouver le bon équilibre. a souligné le pilote Mclaren.

du coté de la Scuderia c'etait Guycmoa qui etait chargé de ces essais. tres rapide il a montré que l ecurie italienne sera presente le week end de course prochain.

Shehzaad a lui sas probleme fais un chrono sous la barre des 1.28 . une chance pour toyota d avoir un si bon pilote dans ses rangs qui leur permettra de placer leur monoplaces au avant poste.

du coté de Williams c etait supercam qui a signé un bon chrono sous les 1.30
Quant a Romain qui fait ses debut ce gp a montré etre la pour s emparer de la victoire il a été l un des seul a tenir le rythme de 1.27.

chez bm thomas s est montré plus rapide que son equipier frozenhead surment un probleme d adaptation pour le pilote sauber.

une chose est sure ce gp promet d etre intense et magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:19

j espere que vs aimerais cette section du forum que je viens de creer c est un peu les news de ce qui se passe en piste .
bon celui qui a des declarations sur les essais qu il poste un message et je rajouterai a l article
merci
Revenir en haut Aller en bas
Frozenhead
2e pilote
2e pilote



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Age : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://Artdoline.fr.nf
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

simpas ! dommage que je n'ai assister a la deuxieme seance Smile
j'aurrais peut-etre trouver les meilleur reglage pour amené la scuderia sous la barre des 1.28 Smile
sa sera pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain detch
2e pilote
2e pilote
romain detch


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : france
Age : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

j adore je ait peu etre voir pour faire une video apres chaque seance essai et gp comme ca y aura les commantaire et puisla video.
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza
2e pilote
2e pilote
Fairlady Forza


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france)
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Excellent nabil, c'est une trés trés bonne section.
Le GP promet avec beaucoup de pilote trés rapide dans un mouchoir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
romain detch
2e pilote
2e pilote
romain detch


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : france
Age : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:58

comme je dit faire un bon temps c est bien mais fau t il savoir piloter avec la pression con na pas quand nous somme en essai
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:04

et rester concentrer tout au long des tours, tout en restant régulier dans ses chrono
et je parle mêm pas de la stratégie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
Fairlady Forza
2e pilote
2e pilote
Fairlady Forza


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france)
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

moi je ne m'en fait pas pour sa, j'etait regulier hier soir et je pense pouvoir améliorer encore
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:10

je vais faire deux interview a cam et kevin .
si quelqun est interessé qu il me laisse un message
Revenir en haut Aller en bas
bf-109 zarouk
Pilote GP2
Pilote GP2
bf-109 zarouk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : bp:4436 dressia tanger maroc
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

une section 3ajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essais de bahrein Empty
MessageSujet: Re: Les essais de bahrein   Les essais de bahrein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais de bahrein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Paddock Magic challenge :: Into the paddock-
Sauter vers: