Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interview de supercam

Aller en bas 
AuteurMessage
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

interview de supercam Empty
MessageSujet: interview de supercam   interview de supercam Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:04

apres quelques grosses deceptions pour les deux premiers gp.supercam entame le gp de bahrein avec
tout de meme quelque dificultés pendant les premiers essais.

-supercam vous voila dans un gp qui vous plait beaucoup:
En effet, c'est sur ce circuit que j'ai roulé pour la premiere fois avec une formule 1, pour des essais avec Ferrari pour qui j'étais 3ème pilote avant d'avoir eu le poste de titulaire avec Williams.




-vous avez eu quelques problemes pendant les premiers gp comment pensez vous y remedier:
Et bien pendant les premiers GP j'étais 3ème pilote chez Ferrari donc, je ne pense pas avoir eu de problemes..
Cependant j'ai eu quelques problemes en essais privés, je n'arrivais pas à avoir un bon rythme. Alors j'espere profiter au mieux des prochains essais, pour m'habituer au mieux au comportement de la voiture et j'espere trouver un bon setup, qui me permettra d'etre le plus compétitif possible.



-comment est l ambiance au sein de l ecurie williams ?
Tres bien! je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup connaissance avec mon coéquipier car j'arrive seulement il a peu de temps, mais je pense que c'est le début d'une association qui sera, je l'espere, riche de bons résultats.

- pensez vous que vous aurez un bon week end de course a bahrein?
Je l'espere. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je n'ai plus la meilleure voiture, et il a d'autres pilotes qui seront, je pense, plus rapides que moi. Mais malgré ça j'essaierai de tirer le mieux de ma voiture, et en partant de là il n'y a pas de raison que je ne fasse pas une bonne course.


-qui d apres vous sera votre rival cette année?
Tous les pilotes présents sont mes rivaux. Mais tout le monde ne possede pas les moyens pour ce battre avec tout le monde.

- qui pensez vous sera en mesure de remporter le titre pilotes?
Je ne sais pas du tout. Beaucoup de pilotes ont un excellent niveau, et une excellente monoplace. A ce stade du championnat on ne pas dire qui sera champion.

- et celui des construteurs?
Comme pour le championnat des pilotes, je n'ai pas encore d'idée sur le sujet.


- merci pour cette interview et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de supercam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Paddock Magic challenge :: Interviews-
Sauter vers: