Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GP de Hongrie, que vas t'il se passer?

Aller en bas 
+5
supercam56
nibonen
guycmoa
thomas
mclarenboy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

GP de Hongrie, que vas t'il se passer?
1. Il va pleuvoir et Button vas gagner (MDR)
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap0%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Il va pleuvoir et Alonso vas faire un festival comme l'année passée (et gagné cette fois-ci)
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap10%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3. Il va pleuvoir et Massa va prendre sa revanche sur la piste contre Alonso (et gagner cette fois-ci)
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap0%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Il va pleuvoir et Hamilton vas étonner tout le monde en remportant son premier GP sous la pluie.
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap0%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Il va pleuvoir et Kimi vas mettre tout le monde d'accord en gagnant.
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap10%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6. Il va faire beau et Alonso vas gagner
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap10%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7. Il va faire beau et Massa vas gagner
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap0%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Il va faire beau et Kimi vas gagner
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap40%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
9. Il va faire beau et Hamilton vas gagner
GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_lcap30%GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:02

Alors qu'est que vous en dites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
thomas
1er pilote
1er pilote
thomas


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Marchiennes 59
Age : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:10

il fva faire beau c la canicule la bas et kimi sans b mécaniques c le kimi gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

c'est net, je pense aussi qu'il va faire beau et CHAUD !
Et c'est biensur Kimi qui va s'imposer si il n'a pas de soucy cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:37

il va pleuvoir et Alonso va faire un festival cheers

bin quoi c'est vrai non .... Arrow bon ça va je sais je fais pas le poid fasse à une horde de supporteur de Kimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:01

il va ni pleuvoir ni rien yaura un gp sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

il va pleuvoir et kimi va gagner ! cheers
à moins qu'il lui arrive encore une merde No ! genre il est en tete et paf liuzzi qui freine comme un con en plein milieu de virage comme l'an dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

Finalement c'est il pleut pas et Alonso fait encore son débile.
La meilleur chose que la F1 peut avoir c'est qu'il se barre loool
Il met la faute sur son écurie alors que sa se voit a mort qu'il fait le con, pas digne d'un double champion !!!!

Allez Come On Kimi
Et Hamilton pour McLaren :p
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:41

alala ferrari etait pas à la hauteur tout simplement.

et moi je dis vive alonso !
il a tout juste un an, il disait schumi le pilote le plus anti sportif de l'histoire non? là il fait quoi pour avoir la pole ?
et il rejete la faute sur l'équipe ! c'est abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:51

YAHOOOOOOOOOOOOO
y'a la justice dans cette histoire
allez hop MOVE ALONSO
dégage voleur
il a été déclassé direction 6 ème position
Moi c'est mon avis perso
Alonso va pas resté longtemps chez McLaren ce qui serait une exellent chose XD
Et si Alonso part je vois l'exellent Nico Rosberg chez McLaren
Hamilton - Rosberg
le duel de la F3Euroseries retour vers le futur LoL

GO KIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
Julio
Pilote GP2
Pilote GP2



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Caen
Age : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:27

Salut
Salut

Eh ben di don vous n y allez pas de main morte sur Alonso lol

Pour moi ont peux pas dire que c un tel ou un tel qui a fait une faute ou quoi que se soit car on est pas dans le team a entendre tous ce qui ce dis, meme si on a l impression de voir d choses pour moi on peu pa s avancer comme ca et croyaient moi si je dis ca c que je connais ce milieu la, car j ai etais mecano en A1GP team france cette saison et peut etre pour la saison prochaine lol j espere, meme si c vrai que c pa tout ta fait la meme chose l A1GP et la F1 lol mai quand meme.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza
2e pilote
2e pilote
Fairlady Forza


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france)
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

il me fait triper alonso, c'est un bad boy lol, il a trop envie de ce faire virer lol. Jespere qu'il va gagner!! Mais je pense que c'est hamilton qui vas l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

voilà le verdict est donné....mais je trouve que cette saison est une des plus belle depuis des années mais qu'elle part trop en coui**es dommage...
Belle course !
Bravo kimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

belle course de lewis et kimi ! vraiment joli !
massa et alonso ont pris le meme mauvais départ et on été retardé par ceux de devant, surtout massa qui avait beaucoup de carburant au premier relais :/ dommage pour eux
mais belle course de kimi jsuis content pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza
2e pilote
2e pilote
Fairlady Forza


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france)
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Course ennuiyante a mourrir, les affaire de ce moment ne donne que plus de piquant lol
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

ouai clair mclaren a vraiment foutu la merde avec cette affaire et en + on ne parle que d espionnage .
sincerement je m en fou si mclaren est penalisé ou pas faut d urgence un retour a la normal
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:19

Belle course de Lewis
la McLaren était supérieur à la Ferrari Kimi XD a tenue la cadence BRAVO
McLaren c'est que je m'en fous si ils sont pénalisés mais j'espere a fond.
Tricheur Mauvaise Foie Faucul enfin pas mal de truc lol

J'espere qu'ils seront pénalisés lourdement, Amende voir exclusion du championnat enfin plutot je vois une grosse amende ainsi que peut etre quelque GP de suspensions pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:19

et tu crois vraiment que la FIA vas se ridiculiser à ce point en disant non non y a pas de preuve on pénalise pas et puis ensuit se taper sur les doigt elle meme et dire ha bin non qu'est ce que je fais!? il faut que je me ridiculise... pénalisont Mclaren Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:55

une exclusion ce serait de trop je trouve ! apres on dirait "ouais mais ferrari et kimi/massa" on gagné par ce que les autres étaient pas là !

si faute il y a eu alors une sanction serait normale, mais pas une exclusion complete du championnat, (ou pendant 2 ou 3GP maxi) et pas une amende (Mclaren est depuis un moment l'écurie la plus riche du paddock, et ça servirait à rien).

apres c'est vrai que ces histoires sont chiantes, mais pour ce week end ba c'est la faute des deux pilotes qui peuvent pas se voir ! que se hamilton qui soit rentré avant aux stands pendant les qualifs, ou alonso qui ait bloqué hamilton, un des deux est fautif ou ils le sont tous les deux, donc si l'écurie a une sanction c'est par la faute de leurs pilotes donc ba faut assumer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:34

non ce n'est pas la faute des pilotes!, y a qu'a regarder chez BMW par exemple, il arrivent aux stand il mettent des pneus , et direct ils repartent. Chez Mclaren on à fait attendre Alonso en tout et pour tout (pour les 2 arrets) plus de 1 min, s'il n'avait pas fait ca Alonso n'aurait jamais eu l'ocassion de rester 10 secondes de plus pour empecher hamilton de se réélancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

Hamilton lors de la séance Q3 devait laissé passer Alonso mais il ne l'a pas fait car pour Hamilton Kimi était trop proche de Alonso dnoc si il laisse Alonso passé Kimi aurait sans doute passé cette manoeuvre n'a pas plus à Ron donc pour punir Lewis, il a fait toute une mise en scène.
Laisser Alonso au stand un peu plus longtemps pour empêcher Hamilton de faire un run rapide, l'énervement de Ron aussi serait toute une mise en scéne.
Enfin c'est selon les sources de ITV chaîne anglaise.

La FIA va écouter les conversations radios
J'espère une sanction lourde pour McLaren
avec déjà la document de plus de 700 pages sur la conception de la F2007
la tribunal a approuvé que McLaren était en possession de document confidentiel et aucune sanction lors du premier jugement.
CHOQUANT je trouve

VIVE L'APPEL au tribunal fin aout
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:00

je suis pour ferrari, mais toute cette histoire d espionnage rend la f1 incredible . j espere que ca va s arranger vite fait .
en tout cas je trouve que l attitude de mclaren au gp de hongrie laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

KimiF1, voila un article qui devrait calmer un peu tes ardeurs Laughing

http://www.toilef1.com/Heikki-Kovalainen-Plutot-pas-mal.html

sinon la FIA à Déja ecouter les conversation et Mclaren à deja ete sanctioner par un non marquage des point pour le constructeur lors de cette course, tu voudrait encore plus !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

si ca continue ainsi je vous assure que ca va finir par la rupture de contrat d alonso, moi pour 2008 je le mes chez iveco f1 nn desolé spyker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie, que vas t'il se passer?   GP de Hongrie, que vas t'il se passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Hongrie, que vas t'il se passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Coin détente :: Libre & divers-
Sauter vers: