| Qui est pour un changement de jour pour le GP ? | |
|
|
Le jour du GP vous convient t-il ? | Oui | | 25% | [ 2 ] | Non | | 63% | [ 5 ] | Je m'en balance, lol | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mclarenboy Admin
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Mar 18 Sep - 19:12 | |
| Bon bin tout est dans le titre, veuillez confirmer votre vote et dire si vous voyez un autre jour le quel, pour moi le Mercredi serait un bon jour, mais on vera | |
|
| |
Terry D 2e pilote
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Orléans Age : 21 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Mar 18 Sep - 20:00 | |
| tant que c'est pas le week-end, ça va j'ai mis non car Mardi me plait déjà bien xD | |
|
| |
thomas 1er pilote
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Marchiennes 59 Age : 14 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Mar 18 Sep - 20:36 | |
| bah moi si c'est plus le mardi j'me met pilote d'essai car le mercredi ( le lendemain) j'ai pas cours | |
|
| |
supercam56 les photos
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : aude Age : 16 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Mer 19 Sep - 16:20 | |
| ba moi le mieux serait le samedi, car les autres jours ya cours et apres ba... c'est le weekend ^^ mais bon si ça reste en semaine autant que ce soit mardi | |
|
| |
mclarenboy Admin
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Mer 19 Sep - 18:01 | |
| oui bin bon je crois que ça restera le mardi alors, je voulais faire ca pour essayer de donner plus de chance à Matt et Nabil de faire les GP, mais si c'est pour en gagner 2 et en perdre 3 je vois pas trop l'interet o_0
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
nibonen Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : tanger maroc Age : 18 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| mercredi ca serait cool pour moi | |
|
| |
Fairlady Forza 2e pilote
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france) Age : 18 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? Ven 21 Sep - 22:58 | |
| Le vendredi soir ce serai parfait pour moi lol, si sa ne se fait pas c'est pas grave, merci d'avoir proposer c'est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est pour un changement de jour pour le GP ? | |
| |
|
| |
| Qui est pour un changement de jour pour le GP ? | |
|