Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GP d'Europe : qui vas s'imposer ?

Aller en bas 
+2
guycmoa
mclarenboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui vas s'imposer?
1. Alonso
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap50%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
2. Hamilton
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap10%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3. Fisichella
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Kovalainen
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Massa
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap10%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6. Raikkonen
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap30%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
7. Heidfeld
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Kubica
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Rosberg
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Wurz
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

je commence, je dis Alonso, je pense qu'il aura pris le pas sur Hamilton et que Mclaren vas revenir au niveau de Ferrari Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:14

Kimi sans l'ombre d'une hésitation, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:48

kimi !!!!!! toujours kimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza
2e pilote
2e pilote
Fairlady Forza


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france)
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

alonso, bien sur lol, Nan sa va pa etre facile, mais sa va trés vite en f1, on en serra un peu mieu, dés vendredi, au premier essais
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

et c'est qui, qu avait raison lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29

Aie aie aie :s:s:s: décidement Kimi trop malchanceux le chat noire diot etre dans ses fesses c'est pas possible MDR !!!
trop déçu :s
Et l'autre Face de rat lol qui gagne !!! et qui ose ouvrir sa gueule avant de monté sur le podium, devant la caméra il montre les séquelles sur sa voiture fait trop pitié ce mec !!! quelque fois lol. Heureusement que Hamilton était derrière car Alonso se serait fait pulvérisé LOL !!!

ANTI-ALONSO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

tu vas pas commencer comme rossini toi !!!!!!!!!!!!! quand c'est alonso qui gange c'est un c** mais quand c'est kimi c'est normale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

saloperie de gp d emerde ca commence comme un reve et ca termine en cauchemard .
vraiment pas de chance ce kimi la poisse doit aller voir une sorciere d urgence cette malediction .
massa lui a oublié ou se trouve l acelerateur du frein et en prime il se dispute avec alonso comme un gamin .
merde c est bon je mes deja alonso champion du monde trop de chancxe ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:58

c'est pas juste de la chance, je dirait plutôt de la réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

il feront mieu la prochaine fois Very Happy
Trés déçu aussi surtout quand on voit le depart des 2 ferrari ! mais c'est la course ! on voulait de la pluie depuis le temps qu'on en a pas eu et ben on a était servi !!
J'aime pas Alonso fait faut etre honnete qu'il la pas volé la victoire! bravo a lui...
Et massa ben c'est un peu bizar...
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

pfff pour kimi jsuis trop trop déçu ! c'était SA victoire ! jsuis vraiment blasé ! il est maudit quoi c'est pas possible ! ya 21 autres pilotes et ça lui arrive tout le temps à lui ! pfffffffffffff

apres ba alonso, il a fait la meme course que massa.
seulement à la fin il a pris le dessus sur massa, mais je comprend pas d'où il a perdu 10s, ok il est pas aussi fort sous la pluie -et encore (plein d'arguments mais un peu la flemme)- de là à perdre 10s ! devait yavoir un probleme.

apres en gros pas beaucoup de changements au championnat. ferrari perd seulement 10 points massa revien sr alonso et alonso sur hamilton et kimi garde le meme écart avec hamilton... donc voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza
2e pilote
2e pilote
Fairlady Forza


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : cotes d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'armor ( france)
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

Enorme course, j'ai bien aimer, alonso gagne, c'est trop bien Smile mais , ce que j'attend maintenent, c'est la decision des la fia sur l'affaire mclaren ferrari, car sa peut decider de l'avenir de alonso chez mclaren, un pti come back chez renault? lol
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

mclarenboy a écrit:
tu vas pas commencer comme rossini toi !!!!!!!!!!!!! quand c'est alonso qui gange c'est un c** mais quand c'est kimi c'est normale Rolling Eyes


Quand Kimi gagne meme si il y'a eu dse manoeuvre limite il dit rien alors que Face de rat plutot Alonso XD quand il a un bleme il ouvre toujours sa gueule enfin sa bouche, un peu trop arogant je trouve comme pilote, USA quand Hamilton est devant il est pas content du tout que de la viande fraiche est devant lui.
La des que le mec rentre dans la salle il ouvre sa bouche, alors que Massa n'a rien dit certe Massa était furax mais il n'a rien dit c'est l'autre qui ouvre sa bouche histoire d'envenimer la situation.
Il a tout le temps des blemes avec les pilotes lui, ex => Fisichella, Ralf, Michael Schumacher, Massa, Hamilton, Button, Dornboos, David Coulthard, Frentzen.
Je continue XD !!!
tous les nom que j'ai citer si vous voulez les raisons XD
J'ai jamais dit que ce n'était pas un bon pilote, c'est juste le pilote que j'aime pas son pilotage y'a rien a dire c'est un bon, son pilotage sa personnalité.

Contrairement à Kimi, Fernando a une chance mais qui est dingue lol, les statistique parle d'eux meme Kimisi on compte les GP qu'il a disputé ainsi que c'est abandon cela donne un taux d'abandon de plus de 36% ce qui est énorme alors que si on regarde Alonso MDR!!! y'a pas photo. il fait partie de la famille jaidelachance

Mais bon perso pour moi la victoire était à Massa !!!
Apres l'abandon de Kimi lol

Mais Massa l'a mérité
Voilà c'est mon avis
Et je l'exprime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

voila j ai revu le replay et c est vrai que c est alonso qui provoque massa . c est pas que je suis contre lui mais il a de plus en plus un comportement indigne d un champion du monde . et pas que cette année mais depuis toujours , il a tjr provoqué schumi meme si ce dernier ne lui a jamais adressé la parole. serieux il est sur le chemin de devenir le pilote le plus pathetique de l histoire , reste plus qu il provoque senna!!!!.
apres ben ya massa mais lui c est sure que c est un blem sur la monoplace .
kimi lui ben je me suis habitué a ca c est devenu la routine . mais une chose est claire si ca doit se jouer entre lewis et fernando maintenant je suis pour le britanique lui au moin il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:43

Clair Nibonen entièremet d'accord avec ta position
MDR celle de Senna lol!!!
Moi aussi je suis pour Lewis
mais Kimi et Felipe ont encore toute leur chance je l'ai ecarte surtout pas lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

voila j ai revu le replay et c est vrai que c est alonso qui provoque massa . c est pas que je suis contre lui mais il a de plus en plus un comportement indigne d un champion du monde . et pas que cette année mais depuis toujours , il a tjr provoqué schumi meme si ce dernier ne lui a jamais adressé la parole. serieux il est sur le chemin de devenir le pilote le plus pathetique de l histoire , reste plus qu il provoque senna!!!!.
apres ben ya massa mais lui c est sure que c est un blem sur la monoplace .
kimi lui ben je me suis habitué a ca c est devenu la routine . mais une chose est claire si ca doit se jouer entre lewis et fernando maintenant je suis pour le britanique lui au moin il est sympa.
mais victoire incontestable de alonso ca je suis d accord c est pas de la chance les conditions meteos c est pour tt le monde . mais faut accepté que kimi etait plus rapide . et ce st ce qui m enerve que meme si ce st le meilleur du plateau il n y arrive pas et ce n est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:49

C'est bien sa le plus dommage Kimi n'a jamais de chance.
De plus cette année Ferrari côté fiabilité c'est pas sa du tout on les a connu bien mieux :s
Vivement le renouveau côté fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Alors
de 1. j'aimerais que tu soigne ton language KimiF1, merci !
de 2. Alonso ne s'est pas frictioné avec tout les pilote que tu as cité, ça s'est une certitde!
de 3. Alonos à un pourcentage d'abandons de 22% ce qui est surmenet plus que tu ne pensais Wink
de 4. La victoire n'était pas à massa, elle était plutôt à kimi qui à abandonner et qui lors du premier tour devait rentrer devant massa, celui ci aurait du attendre que kimi remette des pneu. donc massa aurait perdu du temps et serait ressorti derrière alonso. On peut donc dire que la victoire reviens autant à alonso qu'à massa, voir même plus à alonso qui à été la chercher plutôt que de se dire : ho bin je prend pas de risque et je reprned quand même 8 points sur hamilton.
de 5 Nibo laisse senna bien où il est, tu sais pas ce que tu fait en parlant de lui comme ça Evil or Very Mad
de 6. Si Massa à répondu à alonso il est rentrer dans son jeux et est donc pas plus malin que Alonso, qui s'est excuser je vous le rappel !! Wink

à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 59
Age : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:38

le championnat est encore trés ouvert! faut pas etre mauvais joueur les gars !
Moi meme j'sui déçu peut-etre plus que vous, mais il faut dire que Alonso a fait une belle course est un beau dépassement !
Dommage pour Kimi et sa poisse du Nurburg fin bref !
Le plus important pour moi c'est qu'Hamilton n'a pas marqué de point donc kimi a perdu juste une course de revenir sur lui !
maintenant si le titre devait se jouer entre Alonso et Hamilton ( ce que je doute ) je tiendrait pour le Britanique...
Mais comme je l'ai dit, le championnat est encore trés ouvertn et pour moi on aurra une fin de championnat exeptionelle avec le carré d'AS pratiquement a égalité...
Revenir en haut Aller en bas
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:04

bon ben j ai rien dit de mal sur senna moi.
mais bon alonso a fait ce petit coup a massa, mais je me demande pourquoi il fait pas ca avec kimi jamais il n afait de commentaire sur lui c est impressionant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:40

bin c'est peut-être que massa s'est déja accroché 2 fois cette saison avec Alonso Laughing

sinon nibo, c'est juste que pour moi senna c'est sacré. tu as impliqué senna dans le combat Massa VS Alonso et j'aime pas trop ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
nibonen
Admin
Admin
nibonen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : tanger maroc
Age : 18
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:11

pour te faire plaisir je parlais de bruno senna lol nn
je sais senna est sacré pour tout le monde sauf prost donc
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
les photos
les photos
supercam56


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : aude
Age : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

je supporte pas alonso, il me sort par le *** mais j'avoue que sa course était bien. cependant je trouve que celle de massa aussi ! ils ont fait exactement la meme course, avec pratiquement la meme stratégie, les memes pneus en meme temps.
massa a été meilleur que alonso au départ et toute la course, et alonso a été le meilleur les derniers tours. mais je répete : massa a pas été à la hauteur sous la pluie, mais de la a perdre 2s au tour c'est qu'il devait y avoir un probleme quoi !

ensuite pour moi le meilleur ça a été kimi, il avait largement de quoi gagner et, la preuve, en rentrant un tour apres tout le monde aux stands, avec des pneus durs sous la pluie, en faisant un tour de plus de 2min il a réussi à revenir 3ème et à mettre la pression sur alonso. apres il a eu le probleme... mais je doute pas que ça aurait été lui qui aurait gagné !

et bon apres pour le championnat kimi en est au meme point qu'avant la course, donc rien n'est perdu. il a juste un pris un peu de retard sur alonso et massa mais rien de grave. en tout cas si c'est pas lui ni massa qui gagne, alors j'espere lewis ! si c'est alonso je regarde plus jamais la f1 de ma vie ! c'est qu'un gros moulu ! apres 8ans que l'écurie ne pouvait plus se battre pour le titre comme de par hasard il arrive et pim badaboum ! c'est la meilleure écurie ! spece de gros moulu
Revenir en haut Aller en bas
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:59

Comment sa que je soigne mon language dans quel manière ?
Je vois pas de quoi tu parles !?
je n'ai pas été vulgaire ni rien d'autre donc faudrai juste l'expliqué Wink

Bien sur qu'on reste dans la convivialité

Mais juste dit moi en quoi il a un probleme mon language Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
mclarenboy
Admin
Admin
mclarenboy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:04

KimiF1 a écrit:
ANTI-ALONSO XD

KimiF1 a écrit:
alors que Face de rat plutot Alonso XD

Ce sont 2 choses qui ne devrait pas se dire Wink

mais passons on vas pas se prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nada.glande
Contenu sponsorisé





GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Europe : qui vas s'imposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Coin détente :: Libre & divers-
Sauter vers: