Magic Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Challenge

!! Pensez a voté pour le forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP d'Europe : qui vas s'imposer ?

Aller en bas 
+2
guycmoa
mclarenboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui vas s'imposer?
1. Alonso
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap50%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
2. Hamilton
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap10%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3. Fisichella
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Kovalainen
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Massa
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap10%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6. Raikkonen
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap30%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
7. Heidfeld
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Kubica
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Rosberg
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Wurz
GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_lcap0%GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
KimiF1
2e pilote
2e pilote
KimiF1


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe : qui vas s'imposer ?   GP d'Europe : qui vas s'imposer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

Ah okkkkkkkk
mdr!!!!
tous ce qui me connaisse y'en a quelques uns dans cette ligue savent que je dis toujours sa lol!!!
Pour sa j'ai fait cette remarque.
Enfin Alons je n'ai jamais dit son nom lol XD
Par contre Anti-Alonso je le suis vraiment lol !!!
Et je le clamerai MDR!!!!
Mais si tu veux je dirai plus sa Wink aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-challenge-2007.superforum.fr/index.htm
 
GP d'Europe : qui vas s'imposer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Challenge :: Coin détente :: Libre & divers-
Sauter vers: